Le mystère Eiffel / Nicolas Trenti

Livres

Trenti, Nicolas. Auteur

Edité par Larousse - 2019

A la veille du débat qui doit décider du démantèlement de la tour Eiffel, son concepteur reste introuvable. Les joueurs doivent aider Théodore Beautrenel, son assistant à récolter des indices dans tous les arrondissements pour le retrouver. Un escape game à résoudre en moins de soixante minutes ayant pour cadre le Paris de 1904. Electre 2019

Autres documents dans la collection «Escape game (Larousse)»

Voir la collection «Escape game (Larousse)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Crime en haute mer : [Escape game] / Nicolas Trenti | Trenti, Nicolas. Auteur

Crime en haute mer : [Escape game] / Nicolas ...

Livres | Trenti, Nicolas. Auteur | 2021

Le lecteur incarne un passager d'un bateau de croisière des années 1930 qui enquête sur les agissements criminels de malfrats mêlés aux voyageurs. Il explore le navire et doit repérer le lieu où se cachent ces bandits en résolvant...

A la recherche du temple de Wen Sé / Nicolas Trenti | Trenti, Nicolas. Auteur

A la recherche du temple de Wen Sé / Nicolas ...

Livres | Trenti, Nicolas. Auteur | 2020

Une histoire dans laquelle le lecteur incarne Elsa Jayne Gody, qui tente de découvrir l'emplacement du temple de Wen Sé à partir d'un parchemin récemment retrouvé. Piégée dans le temple, Elsa a soixante minutes pour déjouter ses p...

Sur ce sujet

Logicomaniac : le grand livre des défis logiques et mathématiques : 500 énigmes, expériences et défis époustouflants pour tous les amoureux des sciences et les amateurs de jeux de logique / Jack et Florence Guichard | Guichard, Jack (1946-....). Auteur

Logicomaniac : le grand livre des défis logiq...

Livres | Guichard, Jack (1946-....). Auteur | 2014

Escape-games à créer / Alice Millot | Millot, Alice (1987-....). Auteur

Escape-games à créer / Alice Millot

Livres | Millot, Alice (1987-....). Auteur | 2023

Un mode d'emploi pour créer des escape games dans six mondes imaginaires : les super-héros, les sorciers, les pirates, les zombies, les elfes et les archéologues. Des pistes et des conseils sont fournis pour inventer le scénario, ...

Sorcellerie à Salem ? : [escape game] / Gilles Saint-Martin | Saint-Martin, Gilles (1973-....). Auteur

Sorcellerie à Salem ? : [escape game] / Gille...

Livres | Saint-Martin, Gilles (1973-....). Auteur | 2022

Salem, 1692. Sur les conseils mystiques de Tituba, le lecteur doit explorer divers lieux terrifiants de la contrée pour stopper les accusations de sorcellerie, ainsi que les procès et les exécutions de sorcières. Electre 2023

Les enfants de la Résistance : l'escape game : le ravitaillement clandestin / Rémi Prieur et Mélanie Vives | Prieur, Rémi. Auteur

Les enfants de la Résistance : l'escape game ...

Livres | Prieur, Rémi. Auteur | 2023

Le réseau Lynx doit acheminer un stock de papier sur plusieurs centaines de kilomètres. Dans la peau du chef de l'organisation clandestine, le lecteur doit se documenter, calculer et prendre des décisions à chaque étape du voyage ...

Carrés magiques : du lo shu au sudoku : comment un casse-tête chinois vieux de 5.000 ans a conquis le monde / Arno van den Essen | Essen, Arno van den. Auteur

Carrés magiques : du lo shu au sudoku : comme...

Livres | Essen, Arno van den. Auteur | 2016

Le récit de l'histoire des carrés magiques, du premier carré gravé sur une carapace de tortue jusqu'aux sudokus modernes, est accompagné de multiples exemples à résoudre. Electre 2016

Chargement des enrichissements...