Idées reçues sur l'hyperactivité / Eric Acquaviva, Claudie Duhamel

Livres

Acquaviva, Eric. Auteur | Duhamel, Claudie. Auteur

Edité par le Cavalier bleu - 2018

S'appuyant sur leur expérience de praticiens, le psychiatre et le docteur en psychologie détaillent et illustrent des cas vécus d'hyperactivité, ses mécanismes et les méthodes utilisées pour la soigner. Electre 2018

Autres documents dans la collection «Idées reçues»

Voir la collection «Idées reçues»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur ce sujet

Les enfants hyperactifs / Gabriel Wahl | Wahl, Gabriel. Auteur

Les enfants hyperactifs / Gabriel Wahl

Livres | Wahl, Gabriel. Auteur | 2012

Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif / Théo Compernolle, Robert Vermeiren | Compernolle, Théo. Auteur

Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyp...

Livres | Compernolle, Théo. Auteur | 2014

Lucine et Enzo ou Le parcours d'un enfant atypique / Emma | Emma. Auteur

Lucine et Enzo ou Le parcours d'un enfant aty...

Livres | Emma. Auteur | 2021

Enzo est un enfant atypique. Turbulent, il peine à suivre en classe, n'arrive pas à se faire des amis et est pris en grippe par les enseignants. Lucine, sa mère, consulte des spécialistes et, au bout d'un parcours du combattant, o...

L'hyperactivité / Agnès Cathala | Cathala, Agnès. Auteur

L'hyperactivité / Agnès Cathala

Livres | Cathala, Agnès. Auteur | 2021

Louis souffre d'un trouble de l'attention avec hyperactivité, un TDAH. Au quotidien, il apprend à apprivoiser cette condition qui, pour autant, ne définit pas sa personnalité. Un album pour comprendre ce que signifie le fait d'êtr...

TDAH : pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial? / Johanne Lévesque, Sylvain Guimond | Lévesque, Johanne. Auteur

TDAH : pourquoi être ordinaire quand on peut ...

Livres | Lévesque, Johanne. Auteur | 2017

Avec Pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial ? aucune accusation, aucune tentative de classification. Seulement un désir de comprendre et d'apprécier la différence, pour la vivre pleinement. Un diagnostic n'est qu'une c...

Chargement des enrichissements...