Carrés magiques : du lo shu au sudoku : comment un casse-tête chinois vieux de 5.000 ans a conquis le monde / Arno van den Essen

Livres

Essen, Arno van den. Auteur

Edité par Belin - 2016

Le récit de l'histoire des carrés magiques, du premier carré gravé sur une carapace de tortue jusqu'aux sudokus modernes, est accompagné de multiples exemples à résoudre. Electre 2016

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur ce sujet

Escape-games à créer / Alice Millot | Millot, Alice (1987-....). Auteur

Escape-games à créer / Alice Millot

Livres | Millot, Alice (1987-....). Auteur | 2023

Un mode d'emploi pour créer des escape games dans six mondes imaginaires : les super-héros, les sorciers, les pirates, les zombies, les elfes et les archéologues. Des pistes et des conseils sont fournis pour inventer le scénario, ...

Escape game, Lucky Luke : 3 aventures au Far West / Benjamin Bouwyn, Mélanie Vives, Rémi Prieur | Bouwyn, Benjamin. Auteur

Escape game, Lucky Luke : 3 aventures au Far ...

Livres | Bouwyn, Benjamin. Auteur | 2017

Trois aventures dont le lecteur est le héros, avec des énigmes à résoudre en une heure pour pouvoir sortir d'une pièce. Incarnez Joe Dalton et échappez-vous avec vos frères avant le retour du gardien. Electre 2017

Le mystère Eiffel / Nicolas Trenti | Trenti, Nicolas. Auteur

Le mystère Eiffel / Nicolas Trenti

Livres | Trenti, Nicolas. Auteur | 2019

A la veille du débat qui doit décider du démantèlement de la tour Eiffel, son concepteur reste introuvable. Les joueurs doivent aider Théodore Beautrenel, son assistant à récolter des indices dans tous les arrondissements pour le ...

Escape game : enquête à Baker Street / Rémy Strobbe, Mickaël Tardy | Strobbe, Rémy. Auteur

Escape game : enquête à Baker Street / Rémy S...

Livres | Strobbe, Rémy. Auteur | 2020

Une aventure dont le lecteur est le héros, avec des énigmes à résoudre à la manière de Sherlock Holmes. Electre 2020

Sorcellerie à Salem ? : [escape game] / Gilles Saint-Martin | Saint-Martin, Gilles (1973-....). Auteur

Sorcellerie à Salem ? : [escape game] / Gille...

Livres | Saint-Martin, Gilles (1973-....). Auteur | 2022

Salem, 1692. Sur les conseils mystiques de Tituba, le lecteur doit explorer divers lieux terrifiants de la contrée pour stopper les accusations de sorcellerie, ainsi que les procès et les exécutions de sorcières. Electre 2023

Chargement des enrichissements...