Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif / Théo Compernolle, Robert Vermeiren

Livres

Compernolle, Théo. Auteur | Vermeiren, Robert. Auteur

Edité par De Boeck - 2014

Autres documents dans la collection «Comprendre»

Voir la collection «Comprendre»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur ce sujet

Idées reçues sur l'hyperactivité / Eric Acquaviva, Claudie Duhamel | Acquaviva, Eric. Auteur

Idées reçues sur l'hyperactivité / Eric Acqua...

Livres | Acquaviva, Eric. Auteur | 2018

S'appuyant sur leur expérience de praticiens, le psychiatre et le docteur en psychologie détaillent et illustrent des cas vécus d'hyperactivité, ses mécanismes et les méthodes utilisées pour la soigner. Electre 2018

Les enfants hyperactifs / Gabriel Wahl | Wahl, Gabriel. Auteur

Les enfants hyperactifs / Gabriel Wahl

Livres | Wahl, Gabriel. Auteur | 2012

L'hyperactivité / Agnès Cathala | Cathala, Agnès. Auteur

L'hyperactivité / Agnès Cathala

Livres | Cathala, Agnès. Auteur | 2021

Louis souffre d'un trouble de l'attention avec hyperactivité, un TDAH. Au quotidien, il apprend à apprivoiser cette condition qui, pour autant, ne définit pas sa personnalité. Un album pour comprendre ce que signifie le fait d'êtr...

10 questions sur... le TDAH chez l'enfant et l'adolescent / Benoît Hammarrenger | Hammarrenger, Benoît. Auteur

10 questions sur... le TDAH chez l'enfant et ...

Livres | Hammarrenger, Benoît. Auteur | 2017

Le neuropsychologue livre ici le fruit d'une revue approfondie de la littérature scientifique pour répondre de manière la plus complète possible aux dix questions (et sous-questions!) qu'il entend le plus souvent dans sa pratique ...

Mon cerveau a besoin de lunettes : le TDAH expliqué aux enfants / Annick Vincent | Vincent, Annick (1965-....). Auteur

Mon cerveau a besoin de lunettes : le TDAH ex...

Livres | Vincent, Annick (1965-....). Auteur | 2017

Tom a 8 ans et compose avec le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). A travers son journal fictif, il ouvre les portes de son quotidien et permet aux jeunes, mais aussi aux parents et aux intervenant...

Chargement des enrichissements...